Comment choisir la meilleur solution pour mieux communiquer en maîtrisant les coûts ?
Tout dépendra de l’activité de votre société et de vos produits et services, de vos clients et publics cibles, de vos besoins en termes de communication et d’image, de votre stratégie commerciale et marketing.
Quelle stratégie mobile votre entreprise doit-elle adopter?
Samsung et Apple vendent des millions de smartphones dans le monde sans compter Huawei, wiko, blackberry. Il ne suffit plus d’avoir un site Internet, il faut le rendre lisible et attractif sur mobile et tablettes. Car vos visiteurs et clients sont exigeants et gâtés.
Ils veulent tout, tout de suite et maintenant.
Etes-vous prêts à les retenir ?
Faites un état des lieux du trafic de votre site actuel; a-t-il besoin d’une refonte afin d’attirer et de garder les internautes. Devez-vous penser également une version mobile de votre site ou mettre en place votre site entier en format mobile?
Une chose est certaine: Il faut proposer aux visiteurs vos contenus et services sur un support adéquat et lisible sur téléphone.
En fonction de votre activité, stratégie commerciale et taille d’entreprise, vous devez adapter votre site en site mobile. Les visites Web sur mobile sont entre 10% et 20% pour l’instant mais ils augmentent d’une manière significative chaque année. Si on doit anticiper la demande des internautes qui en même temps sont des mobinautes, on doit tous se mettre au mobile, et plus vite on aura capter ce marché, mieux on se portera. On n’est pas encore à l’ère de l’achat sur mobile en masse, mais qui sait?
Les sites mobiles vont devenir notre quotidien de même que les smartphones le sont déjà, c’est une question de temps. Alors, choisissez votre site mobile !
Nova Media vous aide dans l’audit et le bilan de vos besoins web et mobile en mettant en place un site responsive.
Laisser un commentaire